Guérir son enfant intérieur avec l’hypnose Sajece

Guérir son enfant intérieur avec l'hypnose Sajece. Endométriose,Endoblog

Il m’est impossible de vous parler d’hypnose Sajece sans tout d’abord vous parler de Marjorie, mon hypnothérapeute.

Depuis de nombreuses années, Marjorie est une grande amie.

Elle fait partie de ces amies que je ne vois pas tous les jours mais avec lesquelles je suis toujours à l’aise comme si je les avais quitté hier. De ces amies que ni la distance, ni le temps ne vous font perdre. De ces amies avec lesquelles vous vous sentez en lien permanent sans savoir l’expliquer.

 

Notre rencontre

 

À l’époque où nous nous sommes rencontrées, Marjorie étudiait la psychologie.

On aime encore se souvenir que nous nous sommes rencontrées de façon « inexplicable et improbable ».

Nous nous sommes retrouvées littérallement connectées l’une à l’autre sur l’ancêtre de Menssenger (Facebook n’existait pas encore).

Je détestais les messageries instantanées. Je ne m’en servais que pour discuter avec mon groupe de soutenance de stage. Je m’étais retouvrée dans sa liste suite à un bug et elle était venue naturellement me demander qui j’étais.

De fil en aiguille, nous avons sympathisé.

Comme si le destin nous avait conduite l’une à l’autre, très certainement pour une bonne raison et sûrement avec un but bien précis.

 

Qu’est ce que l’hypnose Sajece ?

 

L’hypnose Sajece, c’est une méthode rapide qui permet d’aller mieux et de redonner de l’énergie et/ou de solutionner des problèmes variés.

C’est une méthode très éfficace qui parle directement à notre inconscient afin qu’il mette en place les changements nécessaires pour un mieux-être.

Elle est basée sur des métaphores aux messages subliminaux et permet de travailler sur la source du problème, le côté émotionnel, l’enfant intérieur.

 

Guérir son enfant intérieur avec l'hypnose Sajece. Endométriose,Endoblog

 

Qu’est ce que l’enfant intérieur ? Pourquoi le guérir ?

 

Notre enfant intérieur se trouve dans notre inconscient mais fait partie intégrante de notre Être.

L’enfant intérieur est l’un des visages de notre conscient.

Il représente une partie de nous, celle que nous n’avons pas pu exprimer ou parce qu’elle n’était pas acceptée ou parce qu’elle n’a pas été encouragée par notre entourage, c’est pourquoi nous l’appelons enfant car elle n’a pas pu « grandir ».

Il faut savoir que nous avons tous à la naissance des prédispositions.

En grandissant, nous allons essayer d’exprimer nos envies, nos intérêts, si ceux-ci ne sont pas reconnus, notre enfant va être piétiné par les envies, les préférences de notre entourage.

En résumé, notre enfant intérieur ce sont des talents, des potentialités, des traits de caractère qui n’ont pas pu s’exprimer.

Guérir son enfant intérieur, c’est accepter son plein potentiel, le laisser s’exprimer et lui donner l’amour nécessaire pour enfin grandir.

C’est terminer d’accepter qui nous sommes pleinement pour enfin s’épanouir.

 

Ma séance d’hypnose Sajece

 

Quand j’ai appris que j’étais enceinte, j’ai confié à Marjorie mes peurs de transmettre à mon fils un certain héritage familial.

Depuis quelques mois, elle avait ouvert sa consultation d’hypnothérapeute.

Elle m’a alors gentiment proposé de nous offrir à Max et à moi, une séance d’hypnose Sajece pour le libérer de ce poids.

En tant qu’amie, Marjorie connait bien mon histoire familiale et ma démarche de guérison, cela nous est alors apparu à toutes les deux comme une évidence.

Quand elle a préparé ma séance, parce que chaque séance est personalisée, guidée par son intuition, elle s’est adressée à mon enfant intérieur pour l´accompagner sur le chemin de la guérison.

Une intuition éclairée comme toujours qui m’a permis à moi aussi de me libérer, mais aussi de rassurer et cajoler ma petite fille intérieure blessée.

Quelle délivrance !

 

Marjorie consulte désormais à Albi et à Toulouse, c’est pourquoi la séance a eu lieu à distance par Skype.

J’avais quelques « réticences », mais finalement cela a été tout aussi efficace que si Marjorie avait été face à moi.

Le confort de mon sweet home m’a sûrement beaucoup aidé à lacher prise et à faciliter ma mise sous hypnose.

Allongée dans mon lit , semi endormie, je me suis laissée bercer par ses mots, enveloppée de sa douceur et de sa chaleure inouie.

Ces paroles ont permis à Max d’entendre qu’il n’était pas responsable du passé de ses ancêtres et qu’il avait en tant qu’être à part entière, le droit d’être heureux sans culpabilité.

Je ne peux pas vous dire si cela aura une influence sur sa vie, mais je trouve en tant que maman que c’était une opportunité à lui donner.

Objectivement, je n’ai jamais vu un bébé aussi souriant et heureux, je le trouve extrêmement épanoui et j’aime à penser que le savoir faire de Marjorie a contribué à sa « libération ».

Merci Marjorie de t’être penchée sur son berceau pour lui faire ce merveilleux cadeau.

 

Vous l’aurez compris, Marjorie c’est vraiment une belle personne avec un coeur gros comme ça, c’est pourquoi elle a accepté de devenir le premier partenaire Endoblog et de vous offrir 15% de réduction sur votre première séance d’hypnose Sajece.

L’occasion pour nous d’enfin trouver un début de réponse à notre belle rencontre et de vous donner l’opportunité à  vous aussi de guérir votre enfant intérieur.

Si vous souhaitez en savoir plus, retrouvez Marjorie Le Bon sur sa chaine Youtube où elle vous présente en vidéo l’hypnose Sajece et vous offre des minis séances gratuites.

Vous pouvez également la contacter par ici  pour une séance personalisée et profiter de l’offre partenaire de -15% (Valable exclusivement sur votre première séance et jusqu’au 31 août 2018)  !

 

Et vous, quels sont vos rêves d’enfant inachevés ? Qu’aimeriez-vous travailler sous hypnose ?

 

 

Article écrit en collaboration avec Marjorie Le Bon Hypnose Sajece.

 

 

 

 

article précédent
article suivant

Laisse-moi un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.